La saison des fraises

 Bonjour à tous !

Après la boîte "œuf" de Pâques, je vous présente une petite variante printanière avec une boîte en forme de fraise !🍓


Je me suis bien amusée sur ce modèle dont le principe de montage est très semblable à celui de la boite oeuf. Le fichier est d'ores et déjà disponible dans > ma petite boutique < au format svg et studio3. Il comprend même 4 fonds imprimables si vous n'avez pas de papier dans les teintes adaptées.

J'ai également fait une petite vidéo d'explication pour le montage que vous pouvez retrouver ci-dessous :

J'espère que cette nouvelle petite boîte vous plaira et vous inspirera de jolis projets gourmands !

A bientôt pour de nouvelles créations !

Bizzz


Commentaires

  1. J'adore tes petites boites et cette fraise est absolument ravissante ♥ Merci pour cette vidéo très explicite ( et la musique qui l'accompagne !! ☺)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥