Bientôt Halloween ... bis !

 Coucou me revoilà !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'année dernière à la même époque je vous présentais ces petites boîtes citrouille :


Mettre au propre le fichier et le mettre à disposition était dans mes projets mais pour cela, il fallait aussi prévoir le tuto de montage et disons que ça a "un peu" traîné ... jusqu'à maintenant !!

J'ai encore deux trois trucs à finaliser, mais c'est presque prêt et pour vous faire patienter, voici déjà le "bêtisier" du tuto ...

 


... comme quoi avoir un chat et des enfants n'est pas toujours l'idéal quand on veut réaliser des vidéos ! 😸

 A très bientôt 

Bizzz



 

 



Commentaires

  1. J'ai hâte de voir, c'est superbe cette boite citrouille.
    A la maison, je n'ai plus d'enfants mais un chat oui !... et parfois des gens qui courent sur le toit de ma scraproom mais ça c'est une autre histoire (lol)
    Bonne journée Jygram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci pour ce moment de franche rigolade, ça fait du bien

      Supprimer
  2. ha ha vraiment excellent cette vidéo qui montre les coulisses de ta vidéo. Merci pour cette tranche de vie, j'adore !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce moment de vie réelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'attends avec impatience le tuto de ces boites. Je pense les fabriquer pour noel.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mimi comme tout tes citrouilles !!!
    Et géniale la vidéo ;-).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥