Retour au Scrap !

 Bonjour à tous !

Oui oui je suis  toujours vivante ! Mais pas très active sur la blogosphère.

Il faut dire que les mois de confinements n'ont pas été très propices à la création : avoir 24h sur 24h toute la famille réunie, les écrans réquisitionnés (y compris mon ordi) pour les différents cours des uns et des autres, ma salle à manger -qui me sert habituellement d'atelier- à partager avec Zhom en télétravail, la logistique à assurer au quotidien, ... ce n'était vraiment pas le moment d'étaler mon matériel partout !! Et comme tout le monde est resté en télétravail jusqu'aux vacances, ce n'est que depuis la rentrée que je retrouve enfin la tranquillité nécessaire !

Pour la reprise, je me suis remis au scrap, avec quelques pages. Celles qui me suivent depuis suffisamment longtemps (ça date de mon ancien blog, c'est dire !) se souviennent peut-être que j'avais commencé à présenter les pages d'un album sur nos vacances bretonnes (2010 ... une éternité !). Prise par d'autres projets, j'avais mis en attente cet album, alors là je m'efforce de le terminer enfin !

Voici donc 3 pages faites dernièrement :



J'avoue que la reprise est un peu laborieuse. A chaque fois, j'ai beaucoup de mal à me décider pour telle ou telle disposition ; dans ces conditions faire une page prend un temps fou ! Et encore, pour alléger un peu le processus, je n'hésite pas à garder la même disposition pour les pages en vis-à-vis.

Dire que j'ai encore de quoi en faire au moins une bonne quinzaine ... Chuis pas prête d'en voir le bout !! 😅

 Allez ! : j'y retourne ! A bientôt pour la suite 😉

Bizzz

Commentaires

  1. je trouve ces pages simples et très très belles, ce qui n'est hélas pas toujours le cas sur la toile.
    Continuez à nous faire de telles belles pages
    JACKIE

    RépondreSupprimer
  2. Parfois, cela devient effectivement lourd : les nouvelles idées ne fusent pas toujours !!! Ceci dit, tes mises en page sont top et faire des vis-à-vis est intéressant... Je crois que le confinement a pesé lourd sur nos créativités respectives, avec ou sans famille à la maison : pourvu que cela ne recommence pas !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment ravie de te "retrouver" avec dans tes bagages des pages sur la Bretagne ( hé hé !! )
    Un grand bravo pour ce retour, même s'il te semble laborieux, le résultat est vraiment très beau ! J'en redemande !! ☺

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies ces pages de scrap. Vivement les prochaines ... Allez ne perd pas le rythme ;-).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥