Une carte à la mode !!

Bonjour à tous !


J'ai un peu moins le temps de scraper en ce moment mais, la Fête des Mères approchant, je me suis laissée tenter par le challenge proposé par la Fourmi Créative : il s'agit d'utiliser un motif "flamant rose" dans sa carte, au prétexte que c'est le motif en vogue !! J'avoue que sans ce challenge je n'aurais JAMAIS pensé à décorer ma carte avec un flamant rose, mais que ne ferait-on pas pour rester tendance !!!

 
Quoiqu'il en soit, après avoir longtemps cherché comment intégrer ce fameux volatile, j'ai finalement opté pour un dessin façon zentangle que je me suis amusée à créer puis à faire dessiner par ma caméo avec un stylo gel Signo.



Je crois que je vais réitérer l'expérience : je trouve que ça rend plutôt pas mal le zentangle !

En tout cas, si vous voulez être "dans le vent" vous savez ce qu'il vous reste à faire : mettre des flamants roses partout !! Ha et puis aussi des ananas, il parait que c'est à la mode également !


Merci de vos visites et de vos petits messages sur mon blog et à bientôt pour d'autres réalisations !

Bizzzz



Commentaires

  1. WOOoooow C'est tout simplement une magnifique idée !! Ta carte est raffinée ... j'adore ta broderie tout autour du flamand ... Bravo !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! çà rend super bien le rose sur le noir !

    -------------- ALLEZ LIKER LES FILLES --------------

    moi c'est fait

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥