MOJO Monday

Bonjour à tous

Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir ce rythme mais j'ai considérablement accru ma productivité ! Il faut dire que je commence à prendre goût aux différents défis et challenges qui sont proposés un peu partout sur internet. 

Aujourd'hui, c'est une carte inspirée du sketch 434 de MOJO Monday :

 Et voici ma proposition, avec un adorable digi de Mo Manning :


Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée, sans doute à cause des ronds du sketch qui m'ont fait aussitôt penser à des bulles, toujours est-il que j'ai voulu les évoquer sur ma carte, jusque dans leur aspect bombé et transparent : une grosse goutte de vernis-colle, soigneusement étalée à l'aide d'un cure-dent, sur chaque bulle et après une nuit de séchage, voilà le résultat !


C'est difficile de bien se rendre compte sur la photo, mais le bombé est bien prononcé et l'effet plutôt réussi !

Merci pour vos passages et vos commentaires, et à très bientôt !

Bizzz



Commentaires

  1. bravo elle est chouette, bonne idée la texture au vernis colle, à tester, merci à toi
    biz

    RépondreSupprimer
  2. je retiens l'idée! et le résultat est top! j'aime ton étiquette happy birthday cela rend bien et elle est bien rose! bises ma petite nathalie

    RépondreSupprimer
  3. RhOooo la la elle est juste magnifique !! J'adore l'histoire qu'elle raconte c'est absolument divin !!
    Bravo pour ta créativité, je ne m'en lasse pas tu peux continuer ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥