Freebie de Noël

Bonjour à tous

Pour participer au Calendrier de l'Avent proposé sur un groupe Facebook dont je suis membre,  j'ai préparé ce petit motif en simple trait pour dessiner avec nos machines ... et j'ai surtout commencé mes cartes de vœux !!


Voici ce que ça donne au crayon blanc sur deux petites cartes carrées ... décidément j'adore le kraft ! 



Et pour celles qui ne sont pas forcément sur FB, je vous le mets à disposition ici :

 Merci de vos visites et de vos petits mots !

Bizzz 😘


Commentaires

  1. Merci de partager cette réalisation, n'ayant pas FB.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi l'association du blanc et du kraft.
    Tes cartes sont magnifiques, la couronne est très fine ♥
    Merci pour ce gentil partage ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci de donner cette jolie couronne.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très jolies cartes, moi aussi j'adore le kraft !!
    merci pour le partage
    amitiés
    béatrice

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jygram... exactement ce que j'aime et ce qu'il me faut... bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce joli fichier.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour le fichier !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tous vos conseils avisés ! Des tutos et un blot de qualité. Je vois que vous aimez travailler le kraft, avez vous déjà fait des essais d’embossage sur papier kraft ? Si oui, sur quel type de papier avez vous eu des essais concluants ? Je n’ai pas encore réussi à obtenir de résultat satisfaisant malheureusement ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥