Challenge Crafty

Bonjour à tous !


Me revoici avec une carte vite faite qui m'a servie pour illustrer un challenge carterie que j'ai lancé sur le forum Crafty ! J'en ai profité pour utiliser le combo proposé par Mary chez 4enscrap.

Et voici ce que ça donne :


Je pense que vous avez reconnu en fond de carte le motif liberty déjà utilisé précédemment dont j'ai juste changé les couleurs pour l'assortir au combo. Des taches à l'aquarelle, des découpes faites à la Caméo et voilà ! Bon, à la réflexion, je n'en suis que moyennement satisfaite mais elle restera comme ça.

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci beaucoup de vos visites et à très bientôt.

Bizzz 😘

Commentaires

  1. Un beau travail, Jygram, depuis le fond maison, jusqu'aux découpes avec la Cameo...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta carte avec ses couleurs fraîches ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥