Ma p'tite boutique

lundi 20 juin 2016

Wonderland

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai à vous montrer une carte qui répond à un challenge de la Scraposphère proposé par F-Rose : il s'agit de scraper sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles.
Et voici ce que cela m'a inspiré :




Une carte inclassable, ni C&S, ni mixed-media,  mais que je me suis bien amusée à faire !

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Bizzz
 

5 commentaires:

  1. We're all mad here !! ... j'adore ta carte qui n'a pas besoin d'être classée, elle est unique et absolument sublime ... j'suis totalement fan !! ♥

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. inclassable mais superbe!

    RépondreSupprimer
  3. thème respecté, on ne peut pas mieux ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est sublime et illustre parfaitement le thème, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! tu es trop forte ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥