Ma p'tite boutique

lundi 13 juin 2016

Production des derniers jours

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci pour vos messages de soutien suite à mon précédent billet. 
Et comme promis, voici ma production de ces derniers jours en prévision de la Communion de mon petit dernier le WE prochain. 
Marque-places, signets et boîte à dragées, le tout 100% Jygram ... avec l'aide de ma fidèle Cameo, bien sûr !



Merci de vos passages sur mon blog et à très bientôt.

Bizzz


10 commentaires:

  1. quel travail! bravo! Les invités seront ravis c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle minutie, tu sais dompter la Caméo pour qu'elle donne le meilleur d'elle même !! ☺

    C'est vraiment magnifique !! ... en souhaitant que le beau temps soit de nouveau présent le 19 et tout sera parfait !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui on croise les doigts pour avoir le soleil avec nous ... c'est pas gagné mais on y croit !! Bizzz

      Supprimer
  3. Bravo pour tout ce beau travail!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ! Ma petite fille fait aussi sa communion dimanche prochain, mais je n'ai pas été sollicitée, il faut dire que je suis très loin d'être aussi douée avec ma petite portrait ! Merci et bonne fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il faut persévérer avec ta machine ;-)
      Très bon We en famille à toi aussi ! Bizzz

      Supprimer
  5. j'adore le signet. les boites sont très jolies aussi. beau travail

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥