Mix de défis

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens avec une petite carte qui est un mix entre deux défis proposés sur le forum Cards & Stamps Addict.
Le premier défi proposé par Kinna consistait à utiliser ce sketch :


Le deuxième était un challenge "Inspiration", proposé par Natalia, à partir de ces deux images :


Et voilà le résultat :


Une carte C&S avec du papier plutôt shabby !
A la réflexion, pour rester davantage dans l'inspiration proposée j'aurais pu prendre du papier noir plutôt que du blanc, mais j'ai la flemme de recommencer !

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bizzz
 





Commentaires

  1. la flemme? dommage! lol! elle rend bien, j'aime cette effet ruche! bises ma petite Nath

    RépondreSupprimer
  2. pas mal l'effet couture de ta carte ;-)

    RépondreSupprimer
  3. RhOoo j'adore ton interprétation des 2 challenges, ta carte est de toute beauté !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥