Ma p'tite boutique

dimanche 6 mars 2016

Mix de défis

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens avec une petite carte qui est un mix entre deux défis proposés sur le forum Cards & Stamps Addict.
Le premier défi proposé par Kinna consistait à utiliser ce sketch :


Le deuxième était un challenge "Inspiration", proposé par Natalia, à partir de ces deux images :


Et voilà le résultat :


Une carte C&S avec du papier plutôt shabby !
A la réflexion, pour rester davantage dans l'inspiration proposée j'aurais pu prendre du papier noir plutôt que du blanc, mais j'ai la flemme de recommencer !

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bizzz
 





3 commentaires:

  1. la flemme? dommage! lol! elle rend bien, j'aime cette effet ruche! bises ma petite Nath

    RépondreSupprimer
  2. pas mal l'effet couture de ta carte ;-)

    RépondreSupprimer
  3. RhOoo j'adore ton interprétation des 2 challenges, ta carte est de toute beauté !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥